Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 1 octobre 2012

Album "Nature" en ardoises


Bienvenue à mes nouvelles abonnées, un grand merci vous êtes de plus en plus nombreuses à
vous balader sur mon blog et je vous en remercie.
Je reviens donc avec un de mes projets d'atelier.
Ce WE j'étais en crop à Charchigné (53) dans le village de Scrapucine,
 les filles m'ont accueillies chaleureusement, c'était une première pour moi en Mayenne.
Elles ont réalisé l'album "Nature" avec des couvertures en ardoises.

Je l'ai voulu très nature comme son nom l'indique.
J'ai utilisé pour cela, des ardoises naturelles, de la toile de jute, de la corde et du lin.
Vous allez voir 2 versions, car pour mes 1er ateliers j'ai utilisé les papiers "Sultane" Dizos et 
étant en rupture de stock, je me suis rabattue sur des "Echo Park"

Je vous laisse les découvrir:

1ère version papiers Sultane, avec des photos prisent il y a 2 ans 
par ma copine Patou à Apremont (85)
























2ème version papiers "Echo Park", avec des photos de nos vacances
de cet été en Corse



7




















Voilà, j'espère qu'ils vous plaisent.
A bientôt.


NB: Je vends le tuto, mais je n'ai plus de kit à vendre.

Merci pour vos visites et votre fidélité.
Biz Karinette

8 commentaires:

  1. Superbe album, je ne connaissais pas la version Corse elle est très sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime j'adore le support ardoise bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli et le support ardoise est vraiment top...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique projet ! J'aime autant la 1ère version que la seconde, beau travail, bravo !
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Blandine Rêves de scrap5 octobre 2012 à 16:34

    2 versions absolument plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Karinette !!!

    un petit passage sur ton blog pour te dire que cet album est superbe !!! j'aime bcp aussi les photos.

    Bravo un très beau projet...

    A+
    kadi

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine