Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 22 octobre 2012

Retour de Crop



Voilà, cette 2ème édition de crop est terminée, c’est comme les mariages, on prépare pendant des jours, des semaines et voilà c’est déjà terminé, le We passe à une vitesse folle.
Merci merci beaucoup pour votre enthousiasme lors de mon atelier, votre bonne humeur, vos fous rires spéciale dédicace à : Elod, Christelle, Aurélie & Manue.

Malgré la fatigue de chacune, vous êtes allées jusqu'au bout, heureusement qu'il y avait les petits remontant: café, bombons (pour la table de Lolo), M&Ms pour celle Virginie et autres petites friandises.

Ce We m'a permis de retrouver les copines que je vois souvent et celles qui habitent plus loin, les filles de l'asso et de faire aussi de jolies rencontres.

Je remercie aussi toutes les filles qui ont fait beaucoup de kilomètres pour venir scraper avec nous:
Sandrine & Lyne de Caen, Nadine, Evelyne & Cathy de Tours, Danièle du Mans, Murielle, Nathalie et Edith des deux sèvres et les filles de Nantes et alentours.

Et un grand merci aussi à Cathy pour être venue animer cette crop à mes côtés ainsi qu' à mes coupines 
Carole, Manue et les 2 Caroline pour la mise en place et le rangement de la salle.

Je vous donne RDV l'année prochaine pour la 3ème édition.


************
Je vais attaquer un nouveau projet Hivernal dans les tons de blanc, gris, prune et fushia, avec une couverture toute douce et molletonnée!!!
 que je proposerais en atelier dans la boutique de Blandine "Rêves de Scrap" à Mouilleron le captif (85)
allez y c'est très sympa et 100% scrap.

Pour Info, je refais" l'album Famille" le 10 février à St Jean de Monts (85) et les 13 & 14 avril à Charchigné (53) vous trouverez les infos sur le côté droit de mon blog.

Biz et bonne journée
Karine

6 commentaires:

  1. Nous avons été ravies d'être parmi vous pour ce très beau projet. Merci pour ta bonne humeur, ta disponibilité et ton talent ! Nous reviendrons avec plaisir.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. merci de dissimuler les adresses dans vos envois de mails
    cordialement
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi pour encore une crop tres reussie j'ai souffert mais cela valait le coup et prete a recommencer j'attendrais pour la 2eme epaule le projet de mouilleron le captif me parles Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir ton nouveau projet !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ai passé une très bonne journée. Merci pour ta bonne humeur et ce beau projet qui a demandé beaucoup de travail. Scrap bisous. Blandine

    RépondreSupprimer
  6. Super journée pleine de fou rire ;) Merci pr cet album terrible ;)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine